vendredi 5 février 2016

1st "Shooting photo" TheWorkShop


Il y a quelques jours nous avons réalisé un Shooting photo pour rendre l'image de marque TheWorkShop plus vivante et plus personnelle, je m'explique :p

TheWorkShop, certains d'entre vous connaissent mais d'autres pas, l'univers TheWorkShop est vaste et coloré mais également sombre ;) pour ceux qui ne connaissent pas, vous êtes plus qu'invités à cliquer sur les liens à votre droite :p
 Je crée donc des bijoux et accessoires inspirés d'univers et d'histoires qui me plaisent, qui me parlent comme "Alice au pays des merveilles" par exemple ^_^ et vu que mes créations sont assez "discrètes" il était primordial de faire des photos pour voir mes créations quand elles sont portées.
J'ai donc rassemblé des clients et ami(e)s et mon égérie <3 pour ce petit projet ^_^

Couronne de la Princesse Peach et masque de Majora "Handmade" ;) 


Une petite après-midi totalement "sweet" avec des gâteaux et de la déco (  ^_^)Y










Chateau "Disney" 



Je parle beaucoup .... je vous laisse regarder quelques photos ;) 
Le reste des photos est à retrouver sur Facebook ici :
https://www.facebook.com/Theworkshop-582283381876930/?fref=ts
Nœud pour cheveux inspiré de l'univers "Sailor moon"
Ma "petite" collection de bague faites mains ;)
C'est bientôt la St Valentin <3

Et vous quelle est votre couleur ?




Un miroir de sac à emporter partout et trop "kawaii" !

Des bracelets pour nous les hommes !

Ma création favorite ! La rose éternelle ! elle ne vous rappelle rien ? ;)



Voilà donc un aperçu de mes univers et de notre premier Shooting photo qui, j'espère avec le soutien de tous ne sera pas le dernier ^_^ 
Un grand merci à mes assistants d'avoir été présents pour m'aider dans ce projet ! ^_^

Merci d'avoir pris le temps de lire et à très vite pour de nouveaux articles ! ;)


Nico

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire